Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 39791 fois

Jérusalem -

Tarek Abu Khdeir condamné à 9 jours d'assignation à domicile par un tribunal sioniste (vidéo)

Par

06.07.2014 - Un tribunal israélien a décidé aujourd'hui de condamner le jeune Tarek Abu Khdeir, 15 ans, dont le visage tuméfié et la vidéo de son passage à tabac par la police du régime sioniste font le tour du monde, à 9 jours d'assignation à domicile. Les juges ont également fixé à 3000 shekels (650€) le montant de la caution pour sa libération et lui interdisent de quitter le quartier de Beit Hanina, où il réside avec sa famille venue passer quelques jours de vacances à Jérusalem. Leur retour aux Etats-Unis est prévu pendant les 9 jours d'assignation à résidence de Tarek.

Tarek Abu Khdeir condamné à 9 jours d'assignation à domicile par un tribunal sioniste (vidéo)

Abu Khdeir, cousin du jeune Mohammad Abu Khdeir brûlé vif par des terroristes sionistes la veille à Al-Qods occupé, a été tabassé par la police israélienne jeudi soir dans le quartier de Shufat, dans la cour de la maison de son oncle et arrêté sans charges.

L'adolescent avait été emmené au poste de police ensuite, et la police a retardé le traitement de ses blessures jusqu'à 1h30 du matin, lorsqu'il a été transporté à l'hôpital Hadassa.

Addameer a révélé que sa famille n'a pas eu l'autorisation de le voir avant qu'il soit hospitalisé.

La nouvelle de sa libération conditionnelle est parvenue aux Etats-Unis, où la porte-parole du département d'Etat Jennifer Psaki a confirmé que l'adolescent, citoyen américain, est détenu par les autorités israéliennes à Jérusalem, et qu'un représentant du consulat américain lui a rendu visite samedi.

Washington, par son intermédiaire, a "réaffirmé sa profonde inquiétude devant la montée des violences et appelle toutes les parties à prendre des mesures pour rétablir le calme et empêcher que des innocents soient touchés

"Nous demandons une enquête rapide, transparente et crédible," a ajouté Psaki dans sa déclaration.

L'adolescent est étudiant au Lycée de l'Académie universelle de Floride, à Tampa.

Vidéo : à la sortie du tribunal, Tareq dit quelques mots des brutalités qu'il a subies de la police du régime sioniste terroriste




Source : http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=710364

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Sionisme

Même auteur

ISM-France & Agences

Même date

6 juillet 2014