Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1994 fois

Egypte -

VIVA PALESTINA EST A GAZA !!!!!!!!

Par

Le convoi a fait une entrée triomphale à Gaza en début de soirée. Tout Gaza dehors pour l'accueillir...
D'autres informations suivent.

14h : Réunion avec Galloway. “Nous irons à Gaza”. 1,5 millions de personnes prient pour notre arrivée, nous ont vus aux informations. Galloway dit que l’Egypte va libérer nos 7 compagnons détenus, et qu’ils viendront avec nous à Gaza. Mais l’Egypte interdit toujours le passage à 59 véhicules, pas les mêmes qu’hier…

Les véhicules qui n’iront pas à Gaza seront confiés aux Turcs pour les camps de réfugiés du Liban et de Syrie, pour éviter de les donner à Israël, comme l’Egypte l’a demandé hier. Sur ces 59 véhicules, il y a les 43 amenés par les USA sur demande spécifique des médecins de Gaza + des camionnettes et des 4x4. Les autres (plus de 150 + l’aide) entreront à Gaza. Les membres du convoi dont les véhicules ne sont pas autorisés à entrer à Gaza s’y rendront en bus avec le groupe.

La nuit dernière, 55 blessés côté convoi. Ceux qui ont dû aller à l’hôpital sont maintenant revenus dans le groupe. Galloway a dit qu’il est fier de ceux qui ont riposté la nuit dernière.

On nous a dit que nous resterions 48h à Gaza, mais les négociations continuent sur le nombre de véhicules que nous pouvons faire entrer.


Source : Viva Palestina

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte

Même sujet

Actions

Même auteur

Viva Palestina

Même date

6 janvier 2010