Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2436 fois

France -

BRAVO CHAVEZ !

Par

> immigrationstorys@yahoo.fr

Oui, nous sommes fiers de vous, Monsieur le "Présidente".
Nous avons besoin, chez nous, des CHAVEZ pour purifier nos pays de l’impérialisme américain qui pille nos richesses, souille nos terres et humilie nos peuples avec la complicité de nos régimes traîtres.
Nous avions un BOUMEDIENE, le "Bolivarien" algérien, mais ils l’ont assassiné car trop dangereux pour leurs intérêts économiques et politiques dans les pays tiers-monde.

Lettre de félicitations à HUGO CHAVEZ, Président de la République bolivarienne du Venezuela


Monsieur le Président, honneur à vous.

Bien que nous soyons loin du Venezuela, nous sommes de cœur avec vous et avec votre peuple héroïque pour avoir balayé de chez vous l’impérialisme yankee.

Votre geste envers Israël, d’avoir retiré votre ambassadeur et prévoir la rupture des relations diplomatiques avec ce monstre, vous honore

Oui, nous aurions aimé voir les dirigeants arabes, pour les plus éhontés d’entre eux qui ont établi des relations avec Israël, retirer leurs ambassadeurs ou couper leurs relations diplomatiques avec lui.

Nous aurions aimé voir les régimes arabes employer l’arme pétrolière pour imposer aux USA de respecter les droits des peuples palestinien et libanais. Mais, hélas, nous n’avons pas de CHAVEZ chez nous, mais nous n’avons que ceux qui dirigent, par procuration, nos peuples opprimés car ils sont à la solde de l’impérialisme US.

Oui, nous sommes fiers de vous, Monsieur le "Présidente". Nous avons besoin, chez nous, des CHAVEZ pour purifier nos pays de l’impérialisme américain qui pille nos richesses, souille nos terres et humilie nos peuples avec la complicité de nos régimes traîtres.

Nous avions un BOUMEDIENE, le "Bolivarien" algérien, mais ils l’ont assassiné car trop dangereux pour leurs intérêts économiques et politiques dans les pays tiers-monde.

Gloire à vous, Monsieur le Président, à votre peuple et aux peuples Sud-américains qui, ayant imité votre exemple, ils sont en train de balayer jour après jour l’impérialisme US qui souille leurs terres et pille leurs richesses.

Nous saluons le camarade CHAVEZ et félicitons le « Présidente » pour ses positions anti impérialistes, qui font honneur à son peuple et donnent des leçons aux régimes du tiers-monde pour se libérer de cet impérialisme qui n’est qu’un "lion en papier".

Votre exemple a déjà donné des fruits, et donnera encore aux autres dirigeants politiques de l’Amérique Latine, mais aussi à tous les dirigeants di tiers-monde qui ne se sont pas encore émancipés. Les peuples finiront par jeter à la poubelle de l’histoire l’impérialisme américain (US) et ses planificateurs sionistes, ainsi que leurs valets locaux.


Gloire à vous et à votre peuple, que nous saluons fraternellement pour avoir donné la plus belles des leçons à l’impérialisme yankee et à ses valets.


Chérif BOUDELAL
Président de l’association "L’Immigration, Repère et Citoyenneté"
Membre fondateur du Collectif Paix Comme Palestine






Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Résistances

Même date

12 août 2006