Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2788 fois

Gaza -


L’occupation bombarde Beit Hanoun pendant la visite de Ban Ki Moon

Par

Les avions de guerre sionistes ont lancé un raid aérien jeudi à l’aube sur le nord de la Bande de Gaza sans faire de blessés. De sources palestiniennes, un avion militaire de type « Apache » a tiré au moins un missile en direction d’un groupe de Palestiniens de Beit Hanoun au nord de la bande de Gaza.

L’artillerie de l’occupation a également tiré plusieurs obus vers la même zone, mais aucun blessé n’a été signalé, selon les mêmes sources.
 
La radio hébreu a qualifié ce bombardement de « tirs de dissuasion », en réponse aux huit missiles qui se sont abattus la nuit dernière sur la région du Néguev occidental.

Elle a ajouté que des instructions ont été données aux résidents des communautés limitrophes de la Bande de Gaza de rester à proximité des zones de sécurité en cas de situation d’urgence.
Huit missiles au minimum, tirés depuis la Bande de Gaza, avaient atterri sur le Néguev occidental dans une zone vide, sans faire de blessés ou de dommages.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 février 2012