Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4042 fois

Israël -

L’occupation fait venir 2000 travailleurs de Roumanie et Bulgarie pour des projets colonialistes

Par

Le gouvernement de l’occupation a annoncé qu’il fera venir des travailleurs étrangers supplémentaires pour les embaucher dans les projets de constructions colonialistes, et suivre l’augmentation prévue durant la prochaine période de la taille des projets établis sur les terres palestiniennes.

Selon un communiqué émis par le Premier ministre la nuit dernière, Netanyahu a convenu, lors de sa dernière visite en Roumanie et Bulgarie, d’embaucher deux mille ouvriers de ces deux pays pour travailler dans des projets de constructions colonialistes. En échange de quoi, Bucarest et Sofia ont, à leur tour, promis de s’opposer à la reconnaissance d’un Etat palestinien indépendant lors du vote à l’ONU qui est prévu en septembre prochain.

Le gouvernement sioniste a approuvé en début de semaine l’augmentation à 6800 du nombre de travailleurs étrangers en entité sioniste, « en conformité avec la hausse prévue des projets de construction et la nécessité pour Israël d’étendre la zone de construction pour les besoins locatifs, au cours de la prochaine année ».

Il a également procédé au report d’une ancienne décision gouvernementale visant à réduire le nombre de travailleurs étrangers et les expulser progressivement de l’entité, pendant trois ans.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Colonies

Même auteur

Palestine Info

Même date

15 juillet 2011