Palestine occupée -

Le Comité des Prisonniers FPLP solidaire des prisonniers Hamas attaqués

06.08.2016 - Le Comité des Prisonniers du Front Populaire pour la Libération de la Palestine exprime sa solidarité totale avec les prisonniers Hamas détenus dans la prison de Nafha, qui sont confrontés à une campagne d’attaques et de répression menée par l’administration pénitentiaire, qui a assailli les sections des prisonniers, en a transféré des dizaines dans d’autres prisons et a placé en isolement les dirigeants du Hamas détenus dans les prisons israéliennes.

Le Comité des Prisonniers FPLP solidaire des prisonniers Hamas attaqués

Bilal Kayed, Ahmad Sa'adat
Le Comité des Prisonniers a considéré que cette attaque arrive au milieu des attaques continues de l’administration pénitentiaire sioniste contre le mouvement des prisonniers en général, de même que les attaques contre les prisonniers du Front et que ces attaques partagent un objectif commun, à savoir tenter de réprimer le mouvement et la lutte du camarade emprisonné Bilal Kayed et sa grève de la faim illimitée, et créer une situation de chaos et de multiples luttes secondaires qui détournent l’attention des revendications des prisonniers.

Le Comité des Prisonniers a exprimé sa confiance et sa solidarité envers les prisonniers du Hamas pour leur détermination à continuer le combat et à affronter toutes les machinations de l’administration pénitentiaire, y compris le cas de Bilal Kayed et la détention administrative.

La Commission des Prisonniers appelle le mouvement des prisonniers à poursuivre leur action collective et à unir tous les efforts pour lutter contre les crimes de l’administration pénitentiaire sioniste et renforcer la pression pour libérer le camarade Bilal Kayed. La déclaration du mouvement des prisonniers du 12 juillet fournit un terrain fertile pour que le mouvement de prisonniers agisse activement pour s’unir, derrière les barreaux, pour faire face aux attaques de l’administration pénitentiaire et pour soutenir le camarade Bilal Kayed car son combat est le combat de tous les prisonniers, et non pas seulement une lutte individuelle ou isolée.

Article en anglais : ici.

Photo

Abu Ali Mustafa Brigades : Nous n'allons pas rester sans réaction face aux attaques sionistes sur les prisonniers
06 août 2016

Communiqué des Brigades Abou Ali Mustafa, l’aile militaire du Front Populaire pour la Libération de la Palestine

Nous ne resterons pas sans réaction face aux attaques sionistes sur les prisonniers

Compte tenu de la grave escalade, par l’occupation sioniste et l’administration pénitentiaire, de la répression et des attaques contre nos courageux prisonniers, et des crimes qui menacent leur vie, conduits par les dirigeants, le camarade Secrétaire général Ahmad Sa'adat et Bilal Kayed, nous, les Brigades d’Abou Ali Mustafa, la branche armée du Front Populaire pour la Libération de la Palestine, affirmons que nous n’allons pas restés sans réaction face à la persistance de l’occupant dans ses attaques criminelles et la répression continue contre les prisonniers. Notre patience ne durera pas longtemps, et nous et notre peuple réagirons fermement dans tous les domaines et toutes les arènes.

La victoire est inévitable

Brigades Abou Ali Mustafa
4 août 2016

Article en anglais : ici.

Source : PFLP

Traduction : André Comte