Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2029 fois

Cisjordanie -

Un citoyen assassiné à Naplouse et les colons continuent leurs agressions contre les innocents

Par

Les forces de l'occupation israélienne ont assassiné aujourd'hui Ibrahim Al Samire , 24 ans , du camp de Balata à l'est de la ville de Naplouse en Cisjordanie.
Hébron : Ses colons extrémistes de la colonie illégale de Ramat Yashi ont attaqué, sous la protection de soldats israéliens ,un citoyen et cinq enfants dans la région de Tal Al Ramida.

Naplouse :

Les forces de l'occupation israélienne ont assassiné aujourd'hui Ibrahim Al Samire , 24 ans , du camp de Balata à l'est de la ville de Naplouse en Cisjordanie .


Selon des témoins, un unité militaire israélien de l'armée israélienne a envahi le camp et assassiné Ibrahim Al Samire , un des membres des Brigades d'Al Aqsa , par des balles israéliennes.


Selon des témoins, les forces de l'occupation israélienne ont kidnappé le citoyen Ibrahim Al Samire après sa blessure et l'ont conduit à la région d'Hawara, au sud de la ville de Naplouse et les soldats ont laissé la région après qu'ils sont sure que Ibrahim Al Samire est tombé en martyr.

Selon notre correspondant , des chars israéliens ont pénétré dans la région après l'opération de l'assassinat.




Hébron :

Ses colons extrémistes de la colonie illégale de Ramat Yashi ont attaqué, sous la protection de soldats israéliens ,un citoyen et cinq enfants dans la région de Tal Al Ramida.

Selon des sources locales, le citoyen Shahar Abu Aisha , 43 ans, a été blessé à la tête lors que trois soldats israéliens l'ont frappé fortement prés de la colonie.

La citoyenne Om Ibrahim , a dit que Shahar a été attaqué par les colons juifs sous la protection de soldats israéliens ,lors qu'il essayait de protéger ses enfants et les enfants de sa sœur d'attaques de colons et soldats israéliens .

Les enfants âgés de 7-16 ans ont été attaqués et frappés fortement par les colons et les soldats israéliens.

Au même contexte, dans la région de Tal Ramada ; un group de colons de Ramat Yashi ont attaqué une élève de la famille de Samoh dans la route des martyrs où les colons l'ont frappée et se sont déchirés ses vêtements avant l'intervention des habitants qui l'ont essayé d'aider.



Source : IPC

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

IPC

Même date

14 avril 2005