Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2358 fois

Israël -

8.000 juifs éthiopiens émigrent en entité sioniste

Par

Dans le cadre de ses politiques qui encouragent l'immigration des sionistes et des juifs vers les territoires palestiniens occupés en 1948, et de nettoyage ethnique contre les palestiniens qui sont les populations autochtones, l'entité sioniste a donné son feu vert à l’immigration de 8.000 Falashmoras, des juifs éthiopiens.

Ils s’ajouteront aux 100.000 juifs éthiopiens, dont environ 30.000 Falashas, ayant déjà immigré dans le pays ces vingt dernières années.

Le gouvernement sioniste avait stoppé leur arrivée il y a environ trois ans. « Nous ramenons les derniers Falashmoras en Israël », s’est targué le Premier ministre sioniste, Benyamin Netanyahu.

Le plan actuel n’est cependant pas comparable aux opérations Moïse, en 1984, et surtout Salomon, en 1991, lors de laquelle plus de 14.000 juifs éthiopiens avaient été transportés à l'entité sioniste en trente-six heures par des avions de l’armée et de la compagnie sioniste El-Al.

Notons que l'entité sioniste travaille depuis sa création sur les territoires de la Palestine en 1948 pour encourager l'immigration des juifs du monde entier vers la Palestine occupée en 1948, notamment les partisans du sionisme.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Sionisme

Même auteur

Palestine Info

Même date

19 décembre 2010