Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3546 fois

Israël -

En cas d’attaque de missiles iraniens, pas le temps de boire un café en Israël

Par

Le commandant des forces de défense passive des villes, le colonel Adam Zusman a affirmé qu’en cas d’attaque de missiles iraniens, la mission de contrer ces missiles serait d’une telle difficulté qu’il serait difficile de boire une tasse de café à Dizengoff (une rue à Tel Aviv).

"La vie de chaque citoyen en Israël sera exposé au danger," a-t-il poursuivi.

Le responsable militaire israélien a souligné que "en cas de lancement d'une attaque de missiles contre Tel Aviv, cette ville sera abandonnée par ses habitants, voire désertée, car ils seront évacués vers d'autres régions en Israël pour être à l’abri des des missiles iraniens."

Selon le site internet Russia Today, le responsable militaire israélien n’a pas évoqué si en cas d’attaque contre l’Iran, il y aura une réaction iranienne ou autre ; mais il a admis que des centaines de missiles tomberont sur Tel Aviv et que des centaines de colons seraient tués, au point que personne n’aura le temps de boire une tasse de café dans la rue Dizengoff, située à Tel Aviv, où environ 4000 colons résident. Sans compter les près de 6 millions de personnes vivant aux alentours, ce qui représente 42% du nombre de colons en Palestine occupée.

Selon les rapports israéliens, une forme de paranoïa collective règne en entité sioniste, par crainte que le régime sioniste ne commette une folie contre l'Iran, c’est pourquoi les dirigeants étudient les conséquences qui découleraient d’une agression contre l'Iran.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Géopolitique

Même auteur

Al Manar

Même date

14 juin 2012