Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3231 fois

Gaza -

Février : 7 Palestiniens tués, 46 blessés par l'armée israélienne à Gaza

Par

Un rapport publié par le Haut Comité des services médicaux à Gaza révèle que les soldats israéliens ont tué 7 Palestiniens, et blessés 46 autres, dont plusieurs enfants, lors de différentes attaques ciblant la Bande de Gaza en février.

Le porte-parole du Comité, Adham Abu Salmiyya, a déclaré que l'armée de l'air israélienne a bombardé au moins 15 cibles à Gaza, dont un entrepôt de médicaments appartenant au Ministère de la Santé, à l'est de Gaza-ville.

Il a aussi déclaré que 3 pêcheurs ont été tués par la marine israélienne près de Beit Lahia, et qu'un ouvrier qui ramassait des débris devant être recyclés et utilisés pour la construction, a également été tué, et 18 autres blessés.

6 ouvriers palestiniens ont été tués par l'armée à Gaza depuis mars 2010, et 132 ont été blessés.

Abu Salmiyya a dit que 2 des habitants assassinés et 11 blessés ont été visés par des obus d'artillerie, et 18 ont été blessés par des frappes aériennes menées par l'armée de l'air israélienne.

2 habitants ont été blessés lorsque des munitions laissées par l'armée lors d'attaques précédentes ont explosées près d'eux.

En décembre 2010, les soldats israéliens ont tué 7 Palestiniens, dont 2 enfants, et blessé plus de 20 personnes.

Source : IMEMC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Sionisme

Même auteur

IMEMC

Même date

4 mars 2011