Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2109 fois

Liban -

Hezbollah: visite de Biden au Liban, une "ingérence" dans les législatives

Par

Le Hezbollah a critiqué la visite prévue ce vendredi du vice-président américain Joe Biden à Beyrouth, dénonçant une "ingérence" à deux semaines de législatives cruciales pour le Liban.

Hezbollah: visite de Biden au Liban, une 'ingérence' dans les législatives

"Nous demandons à tous les Libanais, toutes tendances confondues, d'empêcher une telle ingérence qui représente une violation flagrante de la souveraineté libanaise", a affirmé Hassan Fadlallah (photo ci-contre), un député du bloc de fidélité à la résistance.

"Il semble que la visite s'inscrive dans le cadre de la supervision américaine de la campagne électorale d'une partie libanaise qui se sent menacée politiquement au vu des changements régionaux et des résultats prévus des législatives", a-t-il expliqué, en référence aux forces du 14 mars.

"Cette visite intervient alors que l'administration américaine tente d'imposer ses vues au futur gouvernement (qui sera issu des élections), et de poser des lignes rouges à son programme", a ajouté le député. Mais "nous allons faire face à ces tentatives", a-t-il assuré.

Biden effectue ce vendredi une visite éclair à Beyrouth, la première d'un responsable américain de ce niveau depuis 1983, à deux semaines de législatives cruciales prévues le 7 juin.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Résistances

Même auteur

Al Manar

Même date

23 mai 2009