Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2441 fois

Moyen Orient -

Jordanie : L'union des entrepreneurs musulmans appelle à l'ouverture des passages de Gaza

Par

L'union des entrepreneurs des pays musulmans a appelé à l'ouverture des passages de la Bande de Gaza et faire entrer les matières nécessaires pour la reconstruction de la Bande, après que les forces occupantes ont démoli son infrastructure lors de leur dernière guerre sauvage contre Gaza.

Lors d'une réunion autour la reconstruction de la bande de Gaza organisée par l'union des entrepreneurs des pays islamiques, avec la coordination du syndicat des ingénieurs et entrepreneurs jordaniens, ainsi que l'organisation arabe et internationale pour la reconstruction de la Bande de Gaza dans la capitale jordanienne, Amman, l'union a appelé, le dimanche 26/4, les côtés arabes concernés à participer pour la reconstruction de la Bande.

La réunion a discuté des priorités pour la reconstruction des projets d'infrastructure, ainsi que les établissements de la santé et de l'éducation.

Le président du syndicat des entrepreneurs jordaniens, Dherar Al Saraïra, a appelé les organisations de la société arabe et islamique qui travaillent dans la Bande de Gaza à soutenir les efforts pour la reconstruction de la Bande de Gaza.

Source : http://www.palestine-info.cc

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Moyen Orient

Même sujet

Blocus

Même auteur

Palestine Info

Même date

28 avril 2009