Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4689 fois

Brésil -

Le chanteur palestinien Assaf est invité à l'ouverture du Congrès de la FIFA, avant la Coupe du Monde de football au Brésil

Par

Le vainqueur palestinien du concours Arab Idol Mohammad Assaf est invité à chanter à la cérémonie d'ouverture du 64ème Congrès de la FIFA au Brésil, qui aura lieu le 10 juin 2014, deux jours avant le lancement de la Coupe du Monde de Football.

Le chanteur palestinien Assaf est invité à l'ouverture du Congrès de la FIFA, avant la Coupe du Monde de football au Brésil

Le président de la FIFA Sepp Blatter a écrit à la Fédération palestinienne de Football qu'Assaf a été invité à se produire, quelques jours après que le chanteur a annoncé qu'il avait été "exclu" de la cérémonie d'ouverture.

Assaf "est invité à se produire à la cérémonie officielle d'ouverture du Congrès de la FIFA à Sao Paulo en juin prochain," dit Blatter dans la lettre.

"Je suis désolé qu'il y ait eu malentendu mais nous assurons que nous nous engageons à inviter Assaf à se produire au Brésil," a-t-il ajouté.

La cérémonie d'ouverture du congrès de la FIFA aura lieu le 10 juin, tandis que la cérémonie de lancement de la Coupe du Monde est prévue le 12 juin. (calendrier)

Assaf avait dit lors d'une conférence de presse à Gaza que sa prestation à la Coupe du Monde avait été annulée.

"Je devais chanter à la Coupe du Monde 2014, à la cérémonie d'ouverture, mais je ne veux accuser personne mais des gens, ou des Etats ou des parties, Dieu sait qui, sont intervenus et la FIFA a annulé ma chanson auprès de Platinum Records," avait-t-il dit.

Assaf, premier Palestinien a remporté le concours de TV Arab Idol, est devenu Premier ambassadeur palestinien de bonne volonté de l'ONU en juin 2013, après sa victoire.

Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Brésil

Même sujet

Boycott

Même auteur

Maan News

Même date

19 février 2014