Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1868 fois

Gaza -

Les Emirats Arabes Unis nient toute implication dans l'entrée des armes du Fatah à Gaza

Par

Une source du Ministère des Affaires Etrangères des Emirats Arabes Unis (EAU) a exprimé une certaine surprise concernant les informations sur une soi-disant livraison d'armes et de munitions par l'UEA dans la bande de Gaza.

La source a déclaré que ces rumeurs étaient "des mensonges sans fondement".

La source a ajouté que des voitures, des tentes et des gilets pare-balles avaient été envoyés à la présidence palestinienne, suite à une demande palestinienne faite au nom de la Garde Présidentielle.

Le porte-parole des Emirats Arabes Unis a également déclaré que la cargaison n'avait pas été envoyée à une faction en particulier, car "elle a été envoyé à l'Autorité Palestinienne, qui représente toutes les Palestiniens."

Il a ensuite invité toutes les factions dans la Bande de Gaza à cesser de se battre et à se concentrer sur le dialogue national pour améliorer l'unité nationale.

La source a ajouté que l'aide humanitaire envoyée par les Emirats Arabes Unis aux Palestiniens ces dernières décennies montrait l'intérêt des Emirats Arabes Unis, et leur volonté de soutenir les Palestiniens, "en solidarité avec leur persévérance dans la lutte contre l'occupation israélienne."


Source : http://www.maannews.net/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Même auteur

Maan News

Même date

4 février 2007