Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3582 fois

Liban -

Naïm Qassem critique la détention du combattant libanais en France Georges Abdallah

Par

Le sous-secrétaire général du Hezbollah a qualifié de violation flagrante des lois internationales le maintien en détention en France du combattant libanais Georges Ibrahim Abdallah.

"Le Liban n'accepte aucune justification pour le maintien en détention en France du combattant libanais," a affirmé, ce mercredi, le cheikh Naïm Qassem, le sous-secrétaire général du Hezbollah, lors d'une rencontre avec la délégation de la campagne internationale pour la libération de George Abdallah, a-t-on appris du site web d'An-Nachra.

Le Libanais George Ibrahim Abdallah est un combattant de la Résistance palestinienne qui a été arrêté en 1984 en France avec l'aide des agents du Mossad.

Source : IRIB

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

IRIB

Même date

18 février 2015