Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3471 fois

Nabi Saleh -

Nouveau raid de l'armée israélienne à Nabi Saleh

Par

Les forces israéliennes ont bouclé le village de An-Nabi Saleh lundi 2 mai au soir, empêchant la circulation des habitants avec des blocs de béton, ont rapporté des témoins.

Les troupes israéliennes se sont déployées dans le village pour des raisons inconnues, provoquant des affrontements avec les adolescents, ajoutent les témoins.

Les jeeps militaires sont restées stationnées aux différentes entrées du village jusqu’à mardi matin, et les villageois craignent que des ordres de démolitions de plusieurs habitations soient exécutés.

Le Comité de Résistance Populaire de An-Nabi Saleh, qui organise une manifestation hebdomadaire contre le vol continue de terre par la colonie voisine d’Hallamish, a qualifié le raid d’hier soir de « punition collective ». Les raids tentent d’affaiblir la volonté des villageois, qui continuent de demander l’accès aux terrains confisqués par la colonie illégale, ont déclaré les habitants.

Source : Maan News

Traduction : BL pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Nabi Saleh

Même sujet

Incursions

Même auteur

Maan News

Même date

6 mai 2011