Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1992 fois

Palestine -

Palestine Aujourd’hui, le 24 Août 2009

Par

Les Forces d’Occupation Sionistes kidnappent des civils en et se heurtent à des combattants à Gaza.

Les Forces d’Occupation Sionistes ont kidnappé lundi à l’aube et dans la matinée 13 civils palestiniens au cours d’invasions visant plusieurs communautés de Cisjordanie .

La radio de l'armée israélienne a annoncé que les hommes avaient été emmenés dans des camps de détention pour interrogatoire. Ils ont ajouté que tous ceux qui ont été enlevés étaient sur ce que l'armée appelle sa «liste des personnes recherchées».

Dans l'une des invasions de ce matin, les Forces d’Occupation Sionistes ont détruit trois magasins dans la vieille ville d'Hébron, au sud de la Cisjordanie .

Des témoins ont déclaré que les soldats avaient fouillé et saccagé les maisons voisines et rasé ensuite trois magasins avec de partir sans donner d’explications.


Dans d'autres nouvelles, 14 nouveaux cas de grippe H1N1, mieux connue sous le nom de grippe porcine, ont été confirmés en Cisjordanie , selon des sources palestiniennes.

Le ministère palestinien de la Santé a déclaré lundi que les cas ont été découverts tout au long de la semaine pour la plupart dans la ville de Ramallah, au centre de la Cisjordanie .

Le ministère de la Santé a ajouté que le nombre de personnes infectées par le virus H1N1 en Cisjordanie s’élevait à 121.

Des sources locales ont déclaré que la plupart des cas ont été découverts sur des personnes qui s’étaient rendues à l'étranger ou en Israël.

À Gaza, les combattants palestiniens sont affrontés lundi avec une unité sioniste à la frontière nord entre la bande de Gaza et Israël

Selon les Brigades Salah Al Deen, ils ont attaqué des soldats israéliens qui avaient pénétré dans la bande de Gaza avec des mitrailleuses légères.

Les brigades ont ajouté que le combat a duré 15 minutes. Aucun blessé n'a été signalé sur chaque côté.

Source : http://www.imemc.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Même auteur

IMEMC

Même date

24 août 2009