Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2378 fois

Monde -

Rompez toutes formes de normalisation avec Israël

Par

> intmorb@googlemail.com

Le Mouvement international pour l’ouverture du passage de Rafah proclame la rupture de toutes formes de normalisation avec Israël et appelle le monde entier à suivre son exemple, notamment les États arabes.

Les massacres perpétrés par Israël contre les habitants autochtones palestiniens et leurs voisins arabes, n’ont connu de cesse au cours des derniers soixante ans, et l’occupation d’implantation raciste se poursuit, au vu et au su du monde entier, sans que nul ne remue un petit doigt, et qui plus est avec le soutien de nombre d’États et de gouvernements.

Maintenant, l’ensemble des peuples de cette terre se doivent de boycotter Israël, à tous les niveaux, économique, politique et culturel, afin de crier leur rejet catégorique de l’occupation, de l’injustice, de l’agression et du racisme.

L’holocauste de Gaza n’est pas le premier de la série et n’en sera pas le dernier si nous ne réagissons pas maintenant… Combien d’holocaustes la conscience humaine devra-t-elle donc supporter ?


Mouvement International pour l'ouverture du passage de Rafah

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Monde

Même sujet

Boycott

Même auteur

IntMorb

Même date

2 avril 2009