Envoyer cet article
Palestine - 10 avril 2006
Par Brigades Al Aqsa
Communiqué de presse des Troupes des Martyrs d'Al Aqsa
Selon le Coran: "Allah ne vous interdit pas, en ce qui concerne ceux qui ne vous combattent pas pour (votre) foi ou ceux qui ne vous expulsent pas de vos foyers, des les traiter de façon aimable et juste."
Nous apportons notre soutien à la solidarité internationale et aux pacifistes, et nous prendrons soin qu'ils ne soient affectés par quoi que ce soit ou par qui que ce soit.
Selon le Coran: "Allah ne vous interdit pas, en ce qui concerne ceux qui ne vous combattent pas pour (votre) foi ou ceux qui ne vous expulsent pas de vos foyers, des les traiter de façon aimable et juste."
Au grand peuple palestinien dont le sang est gravé du symbole de la détermination et de la résistance, vous qui avez brisé la conspiration avec votre détermination, qui avez été une épine dans le flanc de l'occupation et un poignard dans la poitrine des espions et des collaborateurs.
Au moment où les attaques de l'agression israélienne continuent contre notre peuple et où se poursuit le programme criminel dans la région pour mettre en application la politique de faits sur le terrain en construisant le Mur de séparation d'Apartheid, la confiscation de plus en plus de terres pour agrandir les colonies, et la séparation du peuple Palestinien en 3 cantons.
En même temps, nous voyons la population de Bil'in, Beit Sira, Abud, et d'autres territoires palestiniens affronter ces oppressions et ces programme politiques en continuant l'Intifada populaire contre l'occupation de façon pacifique.
En même temps, nous voyons la réponse violente et agressive à ces manifestations et l'utilisation de toutes sortes d'armes pour arrêter ces manifestations.
Ici, nous voyons nos amis venir du monde entier, en solidarité avec notre peuple, pour arrêter ces crimes en participant à ces manifestations populaires et transmettre notre message à leurs concitoyens sur ce qui arrive aux Palestiniens.
Nous, les Brigades militaires d'Al-Aqsa, déclarons :
1- Nous apportons notre soutien à la solidarité internationale et aux pacifistes, et nous prendrons soin qu'ils ne soient affectés par quoi que ce soit ou par qui que ce soit.
2- Nous demandons aux Danois de continuer leur solidarité avec notre peuple et d'inviter leur gouvernement à faire des excuses aux Musulmans.
3- Nous demandons à tous les pays du monde entier d'assumer leurs responsabilités en prenant des mesures efficaces pour forcer Israël à appliquer le droit international et à prévenir le programme criminel d'Israël dans la région.
La direction générale des Brigades Al-Aqsa en Palestine
Source : http://www.palsolidarity.org/
Traduction : MG pour ISM
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
10 novembre 2021
Les prisonniers du tunnel de la Liberté défient leurs geôliers en plein tribunal (Vidéos)24 octobre 2021
Formidable mobilisation de soutien à Georges Ibrahim Abdallah et à la Palestine ce samedi à Lannemezan (65)13 octobre 2021
Des soldats israéliens rouent de coups et arrêtent un militant palestinien pendant la récolte des olives12 octobre 2021
Les étudiants et les diplômés de français participent à la cueillette des olives à Gaza20 septembre 2021
641 actes de résistance en Cisjordanie depuis l'opération "Tunnel de liberté"19 septembre 2021
Les troupes israéliennes capturent les deux derniers des six prisonniers politiques palestiniens évadés de Gilboa17 septembre 2021
Point sur la situation au Liban16 septembre 2021
L'avocat Mahajna rencontre Mahmoud Al-'Arda et confirme les tortures subies par les résistants évadés depuis leur capture12 septembre 2021
Abu Obeida : Tout accord d'échange n'aura lieu que s'il inclut les prisonniers libérés de la prison de Gilboa9 septembre 2021
100 Palestiniens blessés lors d’attaques des forces d'occupation (vidéos)Palestine
Résistances
10 avril 2006