Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2328 fois

Gaza -

L’holocauste perpétré par les Israéliens continue : 45 enfants et résistants massacrés

Par

Ces dernières heures, un stade très dangereux dans l’holocauste des Palestiniens a été atteint. Aux premières heures de la journée de samedi, 45 combattants de la liberté et des enfants ont été tués par les nouveaux nazis.


Le vice-ministre israélien de la Défense (de la Guerre), Matan Vilnai a menacé la Bande de Gaza d’un nouvel holocauste. L'appel a été rapidement appliqué sur le terrain et des convois de chars ont envahi le nord-est de la bande de Gaza.

La maison de la famille Salya a été bombardé par les hélicoptères des Nazis (des Apaches américains) ont tué une femme et un enfant. Ils ont été tués alors qu’ils prenaient leur petit-déjeuner!

45 membres de la résistance et civils ont été tués par Israël - un père et son fils, ainsi que deux enfants - au cours d'une incursion israélienne terrestre dans la ville de Jabalia, au nord de la bande de Gaza, ce samedi avant l'aube.

Deux des enfants tués ont été identifiés comme étant Jacqueline Abou Shbak, 12 ans, et son frère Iyad Abou Shbak. Certains des noms des autres victimes nous parviennent actuellement :

Iyad ashram, 26 ans

Musbih abu Ali, 22 ans

Basam ubaid, 45 ans

His son, 15 ans

Hamza Al jamal, 40 ans

Iyad abu shbak, 14 ans

Abdalah abd rabu, 40 ans


Un raid aérien israélien sur le quartier Al-Farta à Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza, vendredi après-midi à blessé quatre Palestiniens.

Mu'awiya Hassanain, le directeur des services d’Urgences et d’Ambulances au Ministère palestinien de la santé a déclaré à Maan News que l’hôpital de Beit Hanoun avait reçu quatre personnes blessées par des éclats d'obus suite au tir d’un missile israélien.

Ce cycle de guerre israélienne contre les Palestiniens est survenu juste après que des combattants de la liberté palestiniens aient cessé de tirer plusieurs vieilles roquettes artisanales. Ces roquettes ont tué 1Israélien, alors qu'Israël a riposté en tuant 57 personnes!

En moins de 3 jours, la guerre d’holocauste des Israéliens a tué 75 Palestiniens et blessé plus de 250 personnes dont la plupart sont des enfants dont 3 bébés. L’holocauste nazi perpétré par les Israéliens survient alors que la Bande de Gaza est totalement assiégée.

Des missiles, des roquettes, des bombes, des hélicoptères Apache et des avions F16 sont utilisés contre des Palestiniens innocents





اخواننا في الشتات
اخواننا العرب
اخواننا المسلمون
تذكروا ان لكم اخوة في غزة
تمزق اشلائهم الان تحت نيران ووطئة الدبابات وصواريخ الطائرات
دمنا دمكم
وعرضنا عرضكم
وقدسنا قدسكم
اتتركوننا ندافع لوحدنا
اتتروكننا نموت لوحدنا
اطفالنا يذبحون ذبحا
نسائنا تهان وتقتل
عيب على عروبتكم وعلى اسلامكم
لا تتوقفو عند عبارة اعتدم عليها
ان ليس لكم لا حول ولاقوة
لاااااااااااا
لكم القدرة على تحريك العالم كله
على الشعب ان يرسم كلمته ويجبر ساسته على التجوه فورا والدفاع والذود عن غزة
بالله عليكم افتحوا التلفاز وشاهدوا منظار ابنائنا كيف تمزق
ربما يتحرك الضمير قليلا

حسبنا الله ونعم الوكي

Pas de greffon vidéo disponible...

Source : http://www.freegaza.ps/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

PCAS

Même date

1 mars 2008