Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3368 fois

Palestine -

Samer Issawi : l'occupation reporte les audiences à avril et le condamne à mort

Par

Samer Issawi est en grève de la faim depuis 244 jours. Bien qu'il soit urgent de reconsidérer son cas et malgré les avis médicaux sur la détérioration de son état de santé, le tribunal militaire de la prison de Ofer (c'est-à-dire le Comité Shalit composé de 3 juges militaires) a décidé de tenir 3 sessions pour Samer Issawi au cours du mois d'avril. La décision de retarder l'audience condamne indirectement à mort Samer et constitue une nouvelle violation de ses droits humains et de ceux de sa famille.

Samer Issawi : l'occupation reporte les audiences à avril et le condamne à mort

Le footballeur palestinien Mahmoud Sarsak, libéré des geôles sionistes après 92 jours de grève de la faim, est actuellement en tournée en France et en Europe. Ici à Paris, vendredi 22 mars, il a participé à une action de solidarité avec Samer Issawi et avec tous les prisonniers palestiniens
Samer n'interrompra ni ne mettra fin à sa grève de la faim tant qu'il ne sera pas libéré. Il refuse la proposition injuste de le déporter à Gaza pendant 10 ans. Samer pense qu'elle est une des manières israéliennes de mener l'épuration ethnique des Palestiniens à al-Quds occupée.


Source : The Free Samer Issawi Campaign

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même date

25 mars 2013