Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4224 fois

Gaza -

9ème session d'examen de l'affaire relative à la mort de Vittorio Arrigoni à Gaza

Par

Le lundi 5 décembre 2011, le tribunal militaire permanent de Gaza a tenu, à Gaza-ville, la neuvième session d'examen de l'affaire relative à la mort de l'activiste italien Vittorio Arrigoni. Les avocats du Centre palestinien pour les droits de l'homme (PCHR) ont assisté à la session en qualité de représentants légaux de la famille Arrigoni.

9ème session d'examen de l'affaire relative à la mort de Vittorio Arrigoni à Gaza

Pendant la séance, le tribunal a entendu des témoins présentés par le bureau du procureur militaire. Un des témoins entendu par le tribunal est membre du Service de défense civile, dont le quartier général est situé en face de l'ancienne maison d'Arrigoni à Gaza-ville.

La Cour a ajourné l'affaire au 19 décembre 2011 à cause de l'absence du second témoin.

Pendant la session, le représentant légal d'un des accusés a requis la libération de son client sous caution, mais le juge a refusé cette requête.

Le PCHR continuera à suivre les sessions tenus par le tribunal pour examiner l'affaire Arrigoni et tenir sa famille au courant des évolutions, en coordination avec le représentant de la famille, Maître Gilberto Pagani, sur la base d'une procuration d'avocat confiée par la famille aux avocats du PCHR.

Source : Palsolidarity

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Victimes ISM

Même auteur

PCHR

Même date

8 décembre 2011