Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1400 fois

Gaza -

Un garçon tué, deux autres blessés lors du bombardement israélien contre Gaza

Par

Selon des sources médicales, un adolescent a été tué lundi soir et deux autres ont été blessés lors d'un bombardement fort contre le nord de la bande de Gaza, tandis qu'une atelier métallique était bombardée la nuit passée en retard dans la ville du centre de Gaza.

Les sources à l'hôpital d'Awda au nord de la bande de Gaza ont indiqué que Mamdouh Ebeid,16 ans, avait succombé à la suite ses blessures qu'il avait reçu lors qu'il avait joué avec un groupe de garçons près de la région résidentielle de cheik Zayed dans la ville de Beit Lahiya, nord de bande de Gaza.


Selon des sources locales et sécuritaires ,l'artillerie israélienne a bombardé des secteurs à côté de la région résidentielle de Cheik Zayed en blessant Ebeid et deux autres garçons avec lui.

Les blessures d'Ebeid ont été décrites comme très critiques, et il est mort peu de temps après son arrive à l'hôpital.

Les forces israéliennes ont continué leur bombardement de la région nord et est de Gaza, visant des secteurs prés des maisons et des terres agricoles d'habitants, en plus d'ouvrir le feu contre les régions agricoles à l'est de la ville de Kheza'a, au sud de la bande de Gaza.

Puis, un hélicoptère de combat israélien a lancé un missile vers un atelier métallique dans le secteur industriel d'Asqoula, à la ville du Centre de Gaza, le détruisant complètement mais sans causer des victimes.

Les sources militaires israéliennes ont réclamé que l'atelier a été usitée par des groupes de résistance pour fabriquer des rouquettes, mais les sources palestiniennes ont nié les rapports et ont ajouté que c'était la troisième fois de bombarder cet atelier pendant l'Intifada d'Al Aqsa.


Source : http://www.ipc.gov.ps/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

IPC

Même date

18 avril 2006