Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3732 fois

Palestine -

550 résistants palestiniens libérés, et Salah Hamouri est parmi eux

Par

Toujours à la recherche du coup le plus vicieux pour exercer un maximum de misère sur le peuple dont ils ont accaparé le pays, insatisfaits d'avoir pris la terre et l'eau, de séparer les familles, d'emprisonner des milliers de personnes en permanence, de garder les dépouilles des enfants morts en prison et de refuser de les rendre à leurs parents sous prétexte que leur temps de détention n'est pas écoulé, de garder les dépouilles des martyrs pendant des dizaines d'années, de détruire les villages, de saccager les lieux de culte, de chasser les habitants de leurs maisons, d'incruster des étrangers à leur place, de faire taire les appels à la prière des muezzin qui résonnent depuis un millénaire et demi, les sionistes sont des trous noirs de haine, toujours insatisfaits, remplis de venin, pourris par le vice jusqu'à la moelle. N'ont-ils pas repoussé la libération des 550 prisonniers, ce dimanche soir, jusqu'à la dernière minute, tellement ils jouissent de chaque minute d'attente et d'angoisse qu'ils peuvent infliger aux familles et amis sur lesquels ils détiennent le pouvoir de nuisance le plus pervers de la planète ?

550 résistants palestiniens libérés, et Salah Hamouri est parmi eux

Mais que peuvent-ils faire devant un peuple qui reste vivant et résistant à tout jamais et pour les siècles à venir ?

Ils pourront un jour, proche inchallah, voir la joie qui va exploser en Palestine et dans l'ensemble de la nation arabe quand ils devront partir, comme tous les occupants finissent par partir, la queue entre les jambes et la tête couverte de cendres, grâce à la résistance des peuples qui veulent vivre libres chez eux.


Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

et Salah, enfin !

Photo

Photo

Photo




Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

19 décembre 2011