Envoyer cet article
Gaza - 23 novembre 2012
Par Khaled Amayreh
Après avoir assouvi la soif de sang palestinien de sa population, Israël a ostensiblement accepté une trêve avec les factions de la résistance palestinienne dans la Bande de Gaza. Le fragile accord, cependant, ne signifie pas qu'Israël se satisfasse totalement de l'énorme nombre de civils palestiniens tués par la Wehmacht juive. L'instinct cannibale sioniste est intrinsèquement insatiable, nous ne l'avons que trop bien appris d'Israël depuis la création de l'entité malfaisante il y a 64 ans.
La liesse à Gaza mercredi soir 21.11.2012 (REUTERS/Mohammed Salem)
Pendant la dernière agression, la "seule démocratie du Moyen-Orient" a assassiné 33 enfants, 14 femmes et plus de 60 autres civils innocents. De plus, 1300 autres personnes innocentes, dont plus de 400 enfants, ont subi des blessures ou des brulures qui mettent leur vie en danger.
Des porte-parole israéliens sont apparus sur les écrans TV pour affirmer sans vergogne que leur l'armée néo-nazie ne cible pas délibérément les civils innocents. Mais l'homme et Dieu savent que c'est un mensonge sioniste obscène. En dernière analyse, les sionistes israéliens peuvent prétendre, par excellence, au titre de "peuple menteur de Dieu".
Israël a toujours été un crime contre l'humanité, depuis le 1er jour de son existence. Il manque manifestement des références morales admissibles d'un Etat normal, avec un semblant de moralité de la part de son gouvernement, sans parler de son armée. Les hommes politiques israéliens et les commandants militaires, du plus bas de la hiérarchie jusqu'au président, sont des criminels de guerre certifiés qui ont des tonnes de sang innocent sur les mains.
La plupart des Israéliens n'élisent comme dirigeants politiques que d'irréductibles criminels et assassins. Être un meurtrier de masse des Arabes et un auteur de massacres est en effet la qualification principale et la plus importante pour être digne de diriger Israël.
Malheureusement, ces atrocités ne provoquent aucun froncement de sourcils à Washington, Paris, Londres ou même Moscou, et elles génèrent au contraire de l'admiration pour les nazis de notre époque. En effet, l'hôpital ne peut pas se moquer de la charité. Les dirigeants états-uniens sont eux-mêmes trop criminels et ont une trop longue histoire de massacres génocidaires de masse pour s'opposer au nazisme juif. Les États-uniens n'ont-ils pas exterminé de 10 à 15 millions d'indigènes et appelé le génocide "notre destin manifeste" ?
Et il est intéressant de constater que cela s'applique également aux Français, aux Britanniques et aux Russes.
Un autre aspect du discours occidental indécent vis-à-vis du dernier conflit est l'affirmation mensongère que ce sont les provocations du Hamas qui ont poussé Israël à massacrer des civils palestiniens. Eh bien, les médias occidentaux ont-ils si facilement oublié qu'Israël lui-même est une plante exotique étrangère au Moyen-Orient ?
Après tout, c'était les Juifs envahisseurs, soutenus par les pays occidentaux qui sont venus d'Europe de l'Est faire main basse sur la Palestine, terroriser et massacrer ses habitants, détruire leurs maisons, les expulser aux quatre vents. Pourtant, ces sionistes ont maintenant l'audace et le culot éhonté d'accuser leurs victimes de la terreur et de la violence.
Une victoire morale
Nous autres Palestiniens, ne sommes pas vaniteux et ne tombons pas dans un nationalisme trop triomphant. Nous savons qu'Israël est la superpuissance régionale, qui en plus contrôle étroitement le gouvernement des États-Unis. Nous savons également que les politiciens verreux américains et européens rampent aux pieds d'Israël, cherchant un certificat de bonne conduite de ce golem diabolique.
Mais nous nous rendons compte également, et savons pertinemment dans nos cœurs qu'Israël est un Etat moralement en faillite qui prospère grâce au meurtre et à l'oppression. Inutile de le dire, un État qui use de la malhonnêteté comme d'un bouclier, de l'oppression comme d'une politique et du meurtre comme d'un modus operandi, ne vivra pas longtemps.
En effet, chaque enfant assassiné par Israël et chaque maison civile détruite par les avions de guerre israéliens seront une malédiction qui accélérera et précipitera la fin d'Israël.
Israël, grâce à son immense puissance de feu, a réussi à tuer un grand nombre de Palestiniens innocents. Israël, comme l'Allemagne nazie, a toujours procédé de cette façon.
Mais la résistance palestinienne est restée en grande partie intacte et a maintenu sa capacité à faire vivre dans un état d'inquiétude permanente Israël et ses colons, qui vivent sur une terre qui appartient à un autre peuple.
La résistance palestinienne tirera finalement les bonnes leçons de ce round d'agression israélienne. Et on espère que la résistance sera encore beaucoup plus puissante quand Israël décidera de lancer un autre attaque sur les Palestiniens.
Les Palestiniens ne mettent pas le feu à des fusées vers Israël sans un sentiment d'insolence ou d'arrogance, voire même de pugnacité et de défi. Ils utilisent les armes des pauvres dans l'espoir de décourager un ennemi, si manifestement meurtrier – et qui s'avère justement être leur tourmenteur et l'occupant de leur patrie héréditaire - d'abattre leurs enfants. Et les meurtres de leurs enfants sont hélas bien trop réels pour être traités comme de la propagande. Ces meurtres dépassent l'imaginable.
Et quand il y a cinq ou six tués d'un côté tandis que les morts et les blessés sont plus de mille de l'autre, nous ne parlons plus d'une guerre, mais d'un massacre.
Israël peut continuer à se vautrer dans son insolence et sa mégalomanie, mais ce sont ceux qui ont la base morale la plus élevée qui un jour régneront. Israël est condamné à un effondrement prochain, à cause de sa malfaisance et de son iniquité.
Source : Palestine Info
Traduction : MR pour ISM / CZ pour Info-Palestine
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaGaza
Résistances
Khaled Amayreh
23 novembre 2012