Envoyer cet article
France - 1 juillet 2010
Par 20min.fr
Il y a quelques jours, est née officiellement la Force de Défense d'Israël sur Internet, une nouvelle provocation du sionisme à travers la toile ... Voici comment leurs médias relayent la propagande :
" ll y a quelques jours est né officiellement la Force de Défense d’Israël sur Internet, l’occasion pour JSSNews de rappeler à tous qu’il est de notre devoir, qui plus est en ce jour de la réunification de Jérusalem, le nous battre avec nos moyens pour la défense de notre futur.
Se battre, ce n’est pas seulement prendre les armes et protéger les villages du nord d’Israël des roquettes du Hezbollah. Se battre, pour un juif de diaspora ou pour tous les amoureux de Sion, cela peut se faire également à travers internet. Pas besoin de passer des journées entières, seulement une ou deux minutes par jour peuvent suffirent !
Se battre sur Internet, c’est avant tout donner aux personnes à la recherche de l’information un autre point de vue. Le notre. C’est à dire ce que les médias ne rapportent quasiment jamais. Mais se battre sur internet, c’est aussi faire supprimer des vidéos mensongères, des clips ou l’on propage la haine des juifs et d’Israël, c’est faire fermer des groupes négationnistes sur Facebook.
La propagande antisémite devient plus sophistiquée dans son contenu et dans ses moyens de diffusion. L’internet permet de toucher un public très vaste, un moyen de propagande de premier ordre pour les groupuscules racistes et antisémites. Le danger réside dans le fait que des mensonges, des insinuations et des discours ambigus influencent des utilisateurs non avertis.
La “Force de Défense d’Israël sur Internet” réunit tous ceux qui veulent défendre l’honneur d’Israël, de son peuple, de sa Nation. Tous ceux qui veulent êtres solidaires et qui partagent les mêmes valeurs d’unité, de fierté juive et qui ont cette volonté d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet.
Exemple de combat:
Parmi les nombreux combats que nous avons lancés, les derniers sont:
- Faire fermer le groupe facebook: “prendre un juif et l’emmener en Islande et lui dire “regarde tes parents voler”,
- Faire supprimer la vidéo fausse et antisémite appelée “Le Talmud” sur dailymotion,
- etc…
Pour en savoir plus, pour rejoindre cette force, l’aider ou même faire un don… Cliquez ici ! "
Source : 20 minutes.fr
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaFrance
Sionisme
20min.fr
1 juillet 2010