Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2377 fois

Grande Bretagne -

"Israël" a une mauvaise image, le prince héritier britannique Charles ne veut pas l’embellir

Par

Le prince héritier britannique Charles aurait informé des responsables israéliens, via ses conseillers, de son refus de visiter l’Entité sioniste du fait que cette visite pourrait améliorer l’image infecte d’"Israël" dans le monde, a écrit le journal hébreu Haaretz.

Clive Alderton, conseiller du prince, aurait même envoyé un email à l’ambassadeur israélien à Londres lui exprimant son agacement de son insistance pour que le prince rende visite à la Knesset israélienne, poursuit le journal.

Cette réaction aurait suscité une colère sans précédent contre la famille royale britannique, notamment du fait que le prince Charles n’avait visité "Israël" que durant quelques heures pour participer au cortège funéraire de Rabin, l’ancien premier ministre assassiné par un extrémiste juif, en 1995.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Grande Bretagne

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

19 novembre 2007