Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2215 fois

Cisjordanie -

4 palestiniens blessés et un kidnappé à Hébron et dans les villages voisins, sept kidnappés dans la région de Tulkarem

Par

Ce matin, les troupes israéliennes ont attaqué la maison de Ghalib Tahha, 19 ans, les troupes ont fouillé sa maison et ensuite, l'ont kidnappé. Les sources ont ajouté que les soldats ont battu le frère de Tahha et ont endommagé sa maison pendant la fouille.

Aujourd'hui aussi, les soldats israéliens ont attaqué une maison endeuillée dans le village de Sourif situé près de Hébron, les témoins ont dit que les soldats ont fait irruption dans la maison et ont attaqué trois hommes, qui n'ont subi que des égratignures et ont été traités à l'hôpital local.

Mardi soir, trois civils palestiniens ont été blessés quand les colons israéliens les ont attaqués près de la ville de Hébron.

Khaled Al Najaar, 55 ans, Khaled Abu I'raam et son fils Na'el, 24 ans, ont subi des blessures légères quand les colons venus de la colonie illégale de Matsby Ya'er située près du village de Qfqees, près de Hébron, les ont attaqués alors qu'ils rentraient chez eux dans le village.

Les trois hommes ont été transportés à l'hôpital local pour traitement à Hébron, selon les sources médicales.


L'armée israélienne attaque la zone de Tulkarem et kidnappe sept civils

Des sources palestiniennes ont rapporté que l'armée israélienne a attaqué la ville de Tulkarem et le village voisin mercredi et a kidnappé sept civils.

Qiyes Al Khalil, et son frère Qyissar ont été kidnappés quand les troupes israéliennes ont fouillé les maisons dans le camp de réfugiés de Nur Shams à Tulkarem.

Pendant ce temps, Jameel Qatesh, 23 ans, Amjad Qallaq, 20 ans, et Mohaned Yassen, 21 ans, ont été kidnappés lors d'une attaque séparée contre le village d'Atteel près de Tulkarem.

Dans le village de Siyda, les troupes israéliennes ont kidnappé Hanni Al Ashkar, 19 ans et Sa'eed Al Ashkar, 18 ans, ce matin.

Source : IMEMC

Traduction : MM pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Même auteur

Ghassan Bannoura

Même date

25 juin 2008