Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 6321 fois

Gaza -

En trois jours, Israël massacre 23 Palestiniens, dont 3 enfants et un bébé de 5 mois

Par

> onedemocraticstategroup@gmail.com

La nuit dernière, les Forces d'Occupation Israéliennes ont lancé une nouvelle série de crimes de guerre contre le peuple palestinien de Gaza. Cela a, jusqu’ici, causé la mort de 18 Palestiniens, dont celle d’un bébé 5 mois et de 3 autres enfants. Ce qui porte le nombre de personnes assassinées aujourd'hui seulement dans la Bande de Gaza à 23.

En trois jours, Israël massacre 23 Palestiniens, dont 3 enfants et un bébé de 5 mois


Photo : Maan News

Depuis la visite du président Bush dans la région, Apartheid Israël a tué plus de 200 Palestiniens, dont la plupart étaient des civils et des enfants.

En outre, les horribles frappes aériennes de la nuit dernière ont créé des sentiments extrêmes de peur et d'angoisse et ont empêché de dormir l’ensemble de la population de la Bande de Gaza. Elles ont également engendré des sentiments de terreur chez les enfants et les bébés, qui présentaient déjà des comportements anxieux.

Un Seul Etat Démocratique condamne dans les termes les plus vifs les crimes de guerre israéliens commis contre notre peuple dans la bande de Gaza. Nous demandons à la communauté internationale et au monde arabe et islamique, de prendre leurs responsabilités pour protéger le peuple palestinien contre cette odieuse agression et de mettre fin immédiatement à la poursuite de la politique israélienne de punition collective.

Si la communauté internationale n'exerce pas de pression sur Apartheid Israël pour qu’il se conduise dans les limites du droit international humanitaire et qu’il assure la protection de tous les civils palestiniens, d’autre massacres seront commis. Les bébés palestiniens méritent de vivre.


One Democratic State Group
www.odsg.org

Contact
+972-599441766
+ 972 599 322636
+ 09 972 599 410 741

Source : www.odsg.org

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

One Democratic State Group

Même date

28 février 2008