Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2345 fois

Gaza -

La député Miriam Farahat "doit être soignée à l’extérieur de Gaza" après une attaque cardiaque

Par

La membre du Conseil Législatif Palestinien, Miriam Farahat a eu une crise cardiaque jeudi matin et a été transférée à l’hopital Ash-Shifa dans la ville de Gaza.

La député Miriam Farahat 'doit être soignée à l’extérieur de Gaza' après une attaque cardiaque

Selon des sources médicales, l’état de Farahat est grave et elle est soignée dans le bloc des soins intensifs de l'hôpital. La source a ajouté qu'il était indispensable qu'elle soit transférée vers un hôpital à l’extérieur de la Bande de Gaza.

Le Premier Ministre du gouvernement de facto à Gaza, Ismaël Haniyeh lui a rendu visite à l’hôpital et a demandé au gouvernement égyptien d’ouvrir le point de passage de Rafah pour permettre à Farahat de recevoir le traitement dont elle a besoin à l'étranger.

Il a déclaré, "il est temps que le passage soit ouvert, il est incroyable et inacceptable que nous devions continuer à accepter cette situation, ni la dignité arabe ni l’éthique ne peut justifier cette situation où le blocus a causé la mort de plus de 215 personnes."

Farahat, qui est âgée de 59 ans, est membre du Hamas, le bloc Changement et Réforme et député de la région de Gaza.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Blocus

Même auteur

Maan News

Même date

24 juillet 2008