Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2366 fois

Palestine -

Les troupes israéliennes d'occupation ont arrêté 80 palestiniens en une semaine

Par

Le Centre Palestinien pour les Droits de l'Homme rapporte que l'occupation israélienne a raflé 80 palestiniens au cours de la semaine dernière en Cisjordanie, dont un membre du Parlement.

Dans son rapport hebdomadaire, le Centre indique les soldats des FIO ont blessé trois civils en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza, dont un enfant, pendant la même période, malgré l'accord de trêve.

Selon le rapport, les troupes ont lancé 32 incursions en Cisjordanie et kidnappé 80 citoyens, dont 47 dans la seule ville de Naplouse.

Le rapport souligne que l'activité de colonisation et les attaques des colons en Cisjordanie contre les Palestiniens sont en recrudescence.

Les troupes des FIO continuent d'isoler la Bande de Gaza du rester du monde et imposent des restrictions sévères à la mobilité des civils dans le district de Naplouse.

De telles violations graves, dont certaines équivalent à des crimes de guerre, continuent, en dépit de l'accalmie qui prévaut dans la Bande, souligne le rapport, qui regrette que les violations israéliennes et la confiscation continuelle des terres palestiniennes ne rencontrent que le silence arabe et international, qui ne fait qu'encourager l'occupation israélienne à commettre davantage de crimes.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

24 juillet 2008