Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2119 fois

Palestine -

La police israélienne rafle 670 ouvriers palestiniens

Par

Les policiers israéliens des frontières ont lance une campagne d'arrestation à grande échelle contre les ouvriers palestiniens de Cisjordanie travaillant sans permis dans les territoires de 48, a annoncé la radio hébreu dimanche.

Lors de l'émission, il a été dit que les policiers avaient raflé 670 ouvriers pendant le week-end et qu'ils allaient être interrogés.

Des milliers de travailleurs palestiniens vont dans les territoires 48 pour chercher du travail alors que l'autorité israélienne d'occupation refuse de leur fournir des permis pour le faire, leur impose des amendes lourdes, et gardent certains d'entre eux en garde en vue pendant des mois.

D'autre part, les forces israéliennes d'occupation ont kidnappé dimanche 8 citoyens dans le district de Naplouse, dont 7 dans le village de Salem, après avoir dévasté leurs maisons.

Les soldats des FIO ont également envahi dimanche plusieurs villes et villages du district de Jenine, terrorisé les civils et tiré des balles réelles et des bombes assourdissants au prétexte de chercher des activistes "recherchés", mais personne n'a été arrêté.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

7 septembre 2008