Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1891 fois

Palestine -

Palestine Aujourd’hui, le 11 Mars 2008

Par

Une Palestinienne décède de ses blessures à Gaza suite à des tirs israéliens tandis qu’en Cisjordanie, les Forces d’Occupation Israélienne envahissent plusieurs villes et attaquent une radio locale à Jénine.

Palestine Aujourd’hui, le 11 Mars 2008

Des sources médicales palestiniennes à Gaza ont annoncé la mort mardi d’une Palestinienne des suites de ses blessures.

Aliah Al Simieri, 70 and, vivant dans la ville de Khan Younis, au sud de la Bande de Gaza avait été gravement blessée la semaine dernière quand des avions de chasse israéliens avaient tiré plusieurs missiles sur son fils Yousif qui se trouvait à l’extérieur de la maison.

Yousif, un responsable des Brigades Al Qods, la branche armée du Jihad Islamique, rendait visite à sa mère malade quand un avion israélien a attaqué.

Sa nièce, Amira, un bébé de trois semaines, avait été également tuée dans l'attaque.


Lundi soir, un Palestinien de 26 ans, Ala Atallah, a succombé à ses blessures de la semaine dernière. Des avions de chasse israéliens ont bombardé la maison de sa famille dans la ville de Gaza. Six membres de la famille Attallah ont été tués dans l'attaque.
Ala avait été emmené en Egypte il y a plusieurs jours pour y être soigné mais sa mort a été annoncée lundi soir.


Mardi matin, les Forces d’Occupation Israélienne ont fermé la radio locale Al-Madj dans la ville de Jénine, au nord de la Cisjordanie .

La radio a envoyé une déclaration à la presse disant que les Forces d’Occupation Israélienne avaient envahi les studios de la radio, confisqué le matériel et fermé la porte principale. Un peu plus tard, les Forces d’Occupation Israéliennes ont émis un ordre de fermeture pour une durée de deux ans, en affirmant que la station de radio était liée aux réseaux terroristes.

D’autre part, les Forces d’Occupation Israélienne ont envahi mardi plusieurs villes de Cisjordanie et ont kidnappé au moins 17 civils au cours de leurs opérations terroristes.

Source : http://www.imemc.org/article/53416

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Incursions

Même auteur

IMEMC

Même date

11 mars 2008