Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2315 fois

Gaza -

Radwan : Ce qui n’a pas été obtenu par le siège ne le sera pas par les bombardements

Par

Le Mouvement Hamas a déclaré que la campagne et l’agression militaires israéliennes n’ont pas atteint leurs objectifs, soulignant qu’il ne ferait jamais, sous les bombardements et la destruction, aucune concession qui n’ont pas été faites sous le blocus.

Radwan : Ce qui n’a pas été obtenu par le siège ne le sera pas par les bombardements

Dans un communiqué de presse, le Docteur Ismail Radwan, leader éminent du Hamas, a souligné qu’il n’y aura pas de discussions sur une accalmie avant une cessation immédiate de l’agression israélienne contre les citoyens, un retrait complet des troupes des Forces israéliennes d’occupation de la Bande de Gaza, la fin du siège et l’ouverture des passages frontaliers, en particulier celui de Rafah.

Le Docteur Radwan a dit que son Mouvement n’acceptait pas la confiscation du droit du peuple palestinien à résister à l’occupation, parce que partout où il y a occupation, il y a résistance, ajoutant que ce n’est pas seulement un problème humanitaire, mais qu’il y a une occupation, et qu’elle doit finir.

Le dirigeant du Hamas a également demandé que les dirigeants israéliens soient traînés devant les tribunaux internationaux traitant des crimes de guerre pour les atrocités commises contre le peuple palestinien.

Source : PalToday News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

PalToday News

Même date

12 janvier 2009