Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2569 fois

Palestine 48 -

Une loi sioniste pour interdire aux arabes de 1948 d'habiter dans les villages à densité juive

Par

Des députés sionistes du parti opposant "Kadima" et de l'extrême droite "l'Union nationale", ont présenté un projet de loi pour interdire aux arabes des territoires occupés en 1948 d'habiter des villages à densité juive, installés par l'entité sioniste sur les terres palestiniennes confisquées avant 30 ans à Al Jalil et au Néguev ouest.

Ce projet de loi est venu après que la municipalité de la région "Misghaf", installée illégalement sur les terres palestiniennes confisquées avant 30 ans, a refusé de permettre à une famille palestinienne d'habiter dans cette région, sous prétexte que la constitution du village ne permet pas l'existence de ceux qui n'annoncent pas leur accord aux principes du mouvement sioniste et de l'ancienne "Israël", et ceux qui ne reconnaissent pas l'état hébreu comme un état juif et démocratique, ainsi que ceux qui ne célèbrent pas les fêtes d'Israël et les traditions juives..

Les masses médias ont souligné qu'on a modifié la constitution, dernièrement, après la proposition des lois de la Nakba et de l'allégeance qui ciblent les arabes habitant les territoires palestiniens occupés en 1948.


Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Apartheid

Même auteur

Palestine Info

Même date

6 juin 2009