Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2282 fois

Naplouse -

Est-ce que ces Israéliens sont des “citoyens” ou simplement des terroristes et des criminels ?

Par

Les colons israéliens ne se contentent pas de vivre sur un territoire illégalement occupé et d’y construire des colonies illégales. Ils ne se contentent pas d’être autorisés à traîner dans les rues armés jusqu'aux dents… ils tuent, ils mutilent et torturent les citoyens et les enfants palestiniens sans répondre de leurs actes alors que les FOI, les grands médias et le monde «civilisé» ne semblent pas le remarquer.

Les colons israéliens fabriquent maintenant leurs propres roquettes artisanales qu’ils tirent sur les Palestiniens parce qu'ils ne veulent pas qu’Israël se retire de l'un des quelconques territoires occupés ou qu’il fasse des concessions aux Palestiniens en vue d'arriver à un accord de paix.

En ce qui les concerne, toute personne vivant entre le Nil et l'Euphrate doit partir pour que les "saints" colons puissent piller leurs terres, leurs maisons et leurs propriétés comme ils l'ont toujours fait au cours de l'histoire et vampiriser leurs victimes jusqu'à ce qu’ils explosent.

Le 21 Juillet dernier, les colons israéliens ont tiré 2 roquettes artisanales à proximité d'une école dans le village de Burin, qui est situé entre 2 colonies illégales. Ces roquettes étaient nommées «Sharon 1» et «Sharon 2'. C’est en effet approprié.

L'ensemble des FOI n’est pas suffisant pour les colons. La terre qui a été accordée à Israël par l'ONU, ainsi que les terres annexées illégalement par Israël au cours des différentes guerres qu’il a lancées contre ses voisins, n'est pas non plus suffisante pour les colons.

Ces vampires extrémistes, brutaux et mauvais sont en train d'élaborer leurs propres roquettes afin de conserver et d'étendre leurs colonies illégales au regard du droit international et contre tout accord, résolution et convention internationale qui régissent ou s'appliquent au conflit israélo-arabe.

L'ONU condamnera-t-elle les actions des colons israéliens ? Je ne le crois pas. Elle ne les a jamais condamnés pour n’importe lequel de leurs précédents crimes horribles, alors pourquoi les condamnerait-elle maintenant pour la fabrication de leurs propres roquettes ?

L'ONU pourrait même justifier les actions des colons comme étant des "mesures de «légitime défens" tout comme elle a justifié la quasi-totalité des actions d'Israël comme étant de la "légitime défense" depuis 60 ans. Il semble qu'Israël et ses colons ont besoin de faire exploser l’ensemble du Moyen-Orient et au-delà dans leur quête de "paix" et de poursuite de la "légitime défense".

Ces dernières années, des colons israéliens ont constamment et régulièrement attaqué des civils palestiniens, ils les ont enlevés, torturés, tués et mutilés, ils ont brûlé leurs champs ou scié leurs oliviers.

Des colons ont tout simplement viré les Palestiniens de leurs terres et de leurs maisons en utilisant des moyens extrêmement violents : ils leur ont jeté des pierres, ils leur ont donné des coups de couteau et ont volé leur argent et des bijoux en or. C’est un comportement absolument criminel. C'est du TERRORISME.
Pourtant, ces colons n’ont jamais été tenus pour responsables de leurs actes. Leurs actions ne sont jamais mentionnées dans les journaux
.


Le mois dernier, Ehud Olmert a du quitter la scène sous les sifflets des colons alors qu'il donnait un discours dans lequel il suggérait qu’Israël devait rendre à la Syrie le Golan occupé en échange de la paix. Olmert, qui n'est rien moins que le Premier ministre israélien, n'a même pas été autorisé à terminer son discours.

Des colons lui ont crié dessus et ont sorti leurs pancartes indiquant que le Golan était "une terre israélienne souveraine" (imaginez !). Et le Premier ministre israélien n’a pas pu continuer, il a dû se taire et changer de sujet.

Le gouvernement israélien a fait une grave erreur en permettant à ces colons d’avoir autant de pouvoir parce que maintenant l'armée israélienne a le devoir supplémentaire de protéger Israël de son propre peuple… les colons israéliens.

Plus l’armée israélienne a de fronts, plus c’est une bonne nouvelle pour le monde arabe… et nous ne devons pas oublier que le mouvement des 'refuzniks’ se développe de plus en plus et que le propre fils d’Ehud Olmert est l’un de ses principaux membres !

De plus en plus de fronts à combattre ..

De plus en plus de refuzniks ..

De plus en plus de d'émigration et de moins en moins d'immigration...

De plus en plus de Palestiniens ...

Le renforcement de ses voisins ...


Et…

Au revoir Israël

Source : http://www.wakeupfromyourslumber.com/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Attaques de colons

Même auteur

Cherifa Sirry

Même date

23 août 2008