Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3430 fois

France -

Prochaine mobilisation : samedi 14 février, 14h30, Place Denfert-Rochereau en direction de l'ambassade d'Egypte

Par

> palestine.genocide@yahoo.fr

pour dénoncer les actions criminelles de nos dirigeants européens, et la complicité qui dépasse toutes les limites des dirigeants corrompus égyptiens, qui visent à asphyxier le Peuple Palestinien et surtout la résistance.



COMMUNIQUE :

La Triple Entente : Moubarak, Sarkozy et Israël !
Tous complices de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité !
Ne pas ouvrir Rafah est un crime contre l’humanité !
Moubarak a choisi son camp !


* Depuis le 1er mai 2008 l’Egypte a commencé ses livraisons de gaz à Israël et cela malgré la protestation du parlement égyptien; le prix de vente de ce gaz est largement inférieur eu cours mondial et constitue donc une subvention publique égyptienne à Israël !

* Mme Livni a déclaré avoir discuté avec le président Moubarak « ouvertement et franchement » quelques jours avant « l’opération plomb durci » sur Gaza. L’édition du 28 décembre 2008 du journal Al-Qods al-Arabi, révélait que le Général Omar Suleiman, chef des renseignements égyptiens, aurait fait passer aux dirigeants du Hamas la veille des bombardements, un message indiquant qu’Israël serait prêt à envisager une nouvelle accalmie ; la désinformation des traîtres égyptiens a leurré le Hamas et l'a poussé à ne pas évacuer ses quartiers de sécurité et ses quartiers généraux conformément aux procédures habituelles mises en en place après les menaces d'Israël !

* Hosni Moubarak, président égyptien, a tenu le mouvement de résistance Hamas pour responsable de l’agression israélienne dont a été victime la bande de Gaza à partir du samedi 27 décembre 2008 ! Il n’a à aucun moment condamné la barbarie à Gaza !

* Pendant les trois semaines de massacres contre la population de Gaza, Moubarak a refusé d'ouvrir le point de passage de Rafah ; seuls quelques rares palestiniens grièvement blessés on pu franchir la frontière pour être traités en Egypte et dans d'autres pays arabes ou européens ! Même les médecins n’ont pas pu entrer dans Gaza pour sauver les blessés !

* Certains blessés palestiniens hospitalisés en Egypte se sont plaints d'avoir été menacés par les services de renseignements égyptiens qui leur demandaient de fournir des informations sur le Hamas et ses combattants !

* Pendant la guerre une entreprise égyptienne « International Union of Wholesome Products » a été autorisée à fournir - via la société israélienne Channels Foods - de la nourriture aux soldats israéliens via le point de passage d’Owja et cela, alors que l’aide humanitaire pour les Gazaouis affamés restait bloquée à la frontière de Rafah !

* L'initiative diplomatique de Moubarak et Sarkozy pour un cessez le feu a permis, par sa lenteur voulue, à Israël de dévaster la Bande de Gaza et de tuer un maximum de Palestiniens, principalement des enfants et des femmes. Cela rentrait dans le plan israélien endossé par Moubarak et Sarkozy.

* Moubarak fait partie du scénario concocté par Tel Aviv avec l'accord de Washington pour empêcher tout réarmement de la Résistance Palestinienne? Sarkozy a lui même affirmé que l'envoi de la Frégate française porte hélicoptère Germinal au large de Gaza et sa mission anti contrebande était menée en coopération totale avec Israël et l'Egypte.

* Les autorités ont interdit jeudi une commission d'enquête internationale dépêchée par le procureur général du Tribunal pénal international (TPI) de se rendre dans la Bande de Gaza pour enquêter sur place sur les accusations de crimes israéliens de guerre.

Méditez attentivement le message, et tirez en vous-même vos conclusions ainsi que celles qui y sont exposées…

Mais le tout ne serait en aucun cas de ne faire que de les constater, mais de les analyser pour en tirer profit et adapter notre mode de vie en conséquence!

Prochaine mobilisation : samedi 14 février, à 14h30, à partir de Place Denfert-Rochereau (RER B/ Denfert-Rochereau), en direction de l'ambassade d'Egypte.

Pour dénoncer les actions criminelles de nos dirigeants européens, et la complicité qui dépasse toutes les limites des dirigeants corrompus égyptiens, qui visent à asphyxier le Peuple Palestinien et surtout la résistance. La situation est critique et ce dans toute la Palestine, l'entité barbare sioniste continue son expansion coloniale, et les tentatives actuelles pour séparer dans nos esprits Gaza du reste de la Palestine et en faire une entité à part finira par porter ses fruits si nous ne restons pas mobilisés ! Mais le génocide ne se produira pas dans l'indifférence du monde entier ! Nous resterons mobilisés jusqu'à la victoire des justes !

Mobilisez autour de vous par tous les moyens et venez nombreux !

Collectif Cheikh Yassine

(Pour plus d'informations : palestine.genocide@yahoo.fr ou 06.20.29.28.81)

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Actions

Même date

14 février 2009