Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1682 fois

Gaza -

Une école des Nations-Unies abrite 600 familles de Gaza déplacées par l’offensive israélienne

Par

Source : UN News Service

Après une offensive de deux jours par les forces israéliennes dans le camp de réfugiés de Khan Younis dans la bande de Gaza, l'UNWRA a ouvert une de ses écoles pour fournir un logement provisoire à 600 familles déplacées par l'offensive.

Après une offensive de deux jours par les forces israéliennes dans le camp de réfugiés de Khan Younis dans la bande de Gaza, la principale agence des Nations Unies qui aident les réfugiés palestiniens a ouvert une de ses écoles pour fournir un logement provisoire à 600 familles déplacées par les combats.



Le UN Relief and Works Agency for Palestine Refugees (UNRWA) a immédiatement fourni aux familles des repas chauds et de l'eau ainsi que des matelas, des couvertures et des nattes.



D’autre part, alors que Noël approche à Bethlehem, deux groupe de l'ONU ont publié un rapport sur l'impact dévastateur que la politique israélienne sur la petite ville au sommet de la colline, où selon le nouveau testament, Jésus-Christ est né, il y a 2.000 ans.


A lire : "Coûts du Conflit : Bethléem a changé de visage"

Source : OCHA

Traduction : MG pour ISM-France

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

OCHA

Même date

22 décembre 2004