Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1743 fois

Palestine -

Guerre civile en Palestine : Complot israélo-américain

Par

La guerre civile en Palestine a été programmée par Israel et les Etats-Unis et est mise en oeuvre par les voyous d'Abu Mazen et Dahlan.
J'ai vu aujourd'hui ces loubards armés scander le nom d'Arafat alors qu'Arafat lui-même avait, avant sa mort, accusé Abu Mazen d'être le "Hamid Karzai palestinien" et qu'il avait jeté de son bureau à plusieurs reprises Dahlan en l'accusant de travailler pour l'occupant israélien.

Mais les responsables du Hamas ont fait le jeu du Fatha. Ils n'auraient pas dû accepter de former le gouvernement quand le gouvernement est sous l'égide d'Oslo.

La conspiration contre l'élection démocratique palestinienne était claire pour tout le monde saud pour les responsables du Hamas qui ont vraiment et bêtement pensé qu'ils pouvaient gouverner de façon juste et honnête.

Ils auraient dû abandonner le pouvoir au Fatha et rester au parlement, ou ils auraient dû dénoncer les collaborateurs du Fatha et mettre Abu Mazen et Dahlan en prison dès le premier jour.

Source : http://angryarab.blogspot.com/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Résistances

Même auteur

Asad

Même date

1 octobre 2006