Envoyer cet article
France - 30 juin 2015
Par Nadine Acoury
Croyant faire montre d'une acuité politique hors pair en se glissant dans une brèche de l'alliance US-Saoudie née en 1945, la France de Hollande et Fabius s'est mise au service du royaume saoudien dans sa lutte internationale contre l'Iran, les chiites et toute résistance à l'idéologie takfiriste (qui décide qui est musulman et qui n'est pas musulman et doit donc être assassiné).
François Hollande en visite officielle en Arabie Saoudite, décembre 2013
L'exceptionnelle intelligence de l'équipe au pouvoir en France s'est récemment manifestée dans le discours plus royaliste que le roi de Laurent Fabius qui s'active pour saboter les négociations nucléaires US-Iran dans le but de réconforter un vieil ami et allié, l'entité sioniste, et de nouveaux amis et alliés, les rois et émirs du pétrole et du gaz arabes.
En récompense de ces réalisations historiques, la France a signé des contrats d'approvisionnement militaires, nucléaires, aéronautiques et commerciaux divers avec ses nouveaux amis et alliés pour des milliards de dollars. De sorte que les bombardements des Yéménites pourront être assurés par des produits français, si jamais les USA décidaient de s'extirper de la "Tempête décisive", qui s'avère surtout décisive pour favoriser l'avancée des islamistes et assassiner un maximum de civils dans le seul pays de la région génétiquement réfractaire à la subordination.
Pendant ce temps, l'entité sioniste peut continuer à occuper la Palestine et à grignoter tous les jours un peu plus de terre, tout en soutenant les jihadistes syriens et leur fournissant prestations militaires et médicales, maintenant que le front "anti-Iran" et "anti-Hezbollah" a réuni dans un touchant ensemble les frères juifs et arabes.
Que des takfiristes passent à l'acte en France et guillotinent de-ci de-là ne va rien changer à la détermination gauloise à danser la danse du sabre saoudienne, les millions de Charlies rangés derrière Benjamin Netanyahu appartiennent désormais au lointain passé.
On attend avec impatience le défilé militaire du 14 juillet avec les nouveaux amis et alliés à la tribune officielle de la République !
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaFrance
Géopolitique
Nadine Acoury
30 juin 2015