Envoyer cet article
Tunisie - 22 janvier 2016
Par Nadine Acoury
Cinq ans après avoir déclenché les "révolutions arabes", les Tunisiens reprennent le flambeau de la véritable révolution : celle d'un peuple qui revendique le droit à la liberté, la dignité et la vie sur sa terre.
Qasrine, 20 janvier 2016
Tandis que les soulèvements des peuples arabes se sont tous sans exception retournés contre ces peuples et produit une configuration politique plus dominée par le capitalisme et le sionisme que jamais auparavant dans l'histoire de la région, les peuples arabes se retrouvent plus dépouillés que jamais de leurs ressources matérielles et culturelles et encore plus démunis et contraints pour des millions d'entre eux à choisir entre le salaire des organisations saoudo-islamistes en contrepartie de l'engagement dans une spirale de folie meurtrière financée, armée et formée par les pétromonarchies du Golfe, la France, le Royaume Uni, l'entité sioniste, la Turquie et les Etats-Unis, et l'option de l'émigration qui commence par la noyade en mer Egée et ne se termine pas sous les coups d'une répression européenne acharnée et inventive qui nous rappelle que le nazisme est bien l'enfant de ce continent.
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaTunisie
Révoltes
Nadine Acoury
22 janvier 2016