Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2086 fois

Hébron -

Des prisonniers à Kfar Azion en grève de la faim

Par

Des Palestiniens détenus par l'armée israélienne au camp de détention de Kfar Azion, prés de la ville d'Hébron, on entamé mardi dernier une grève de la faim pour protester contre les mauvaises conditions et les agressions répétées auxquelles ils font face.

Le bureau d'Hébron de la Société du Prisonnier Palestinien (PPS) a déclaré que les prisonniers étaient torturés et leurs droits élémentaires bafoués.

Amjad Al Najjar, dirigeant du bureau d'Hébron du PPS, a déclaré que les conditions dans le centre étaient insupportables et que les demandes répétées des prisonniers auprés des autorités du camp étaient ignorées à maintes reprises, les obligeant à entamer la grève de la faim.

Al Najjar a appelé plusieurs groupes des droits humains à intervenir afin de mettre la pression sur les autorités israéliennes pour qu'elles cessent leurs agressions envers les détenus, et qu'elles permmetent l'entrée des vêtements envoyés par leurs parents.

Il a également déclaré que la nourriture fournie aux prisonniers était mauvaise, qu'ils n'avaient pas d'eau chaude pour se laver et peu de pain.

Source : IMEC

Traduction : AH pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Saed Shiokhy

Même date

18 juillet 2007