Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2687 fois

France -

La lutte judiciaire contre Israël

Par

Le samedi 19 juin, le Comité Palestine de Marseille recevait Gilles Devers, avocat très investi dans toutes les actions en justice conduites ou à conduire contre les crimes et délits du gouvernement israélien.

Un auditoire à la fois attentif avisé et curieux a suivi son exposé et le quotidien La Marseillaise a rendu compte de cette conférence dans son édition du 21 Juin (voir l'article ici).

En introduction de cette réunion, COMAGUER a rappelé que, face à un projet et à une politique sionistes fondamentalement colonialistes, réactionnaires et racistes, la lutte doit être menée sur tous les plans : idéologique, politique et judiciaire et que sur ce dernier plan, comme allait le démontrer l’exposé très nourri de Gilles Devers, les possibilités d’action contre l’impunité israélienne devenaient de plus en plus nombreuses et praticables.

Source : Comaguer

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

Comaguer

Même date

2 juillet 2010