Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1944 fois

Moyen Orient -

Le régime des sionistes est condamné à un effondrement rapide

Par

Le Président Mahmoud Ahmadinejad a déclaré jeudi dernier que le régime sioniste n'aurait pas le courage de lancer une quelconque attaque contre l'Iran.

Le Président a fait cette remarque lors d'un entretien exclusif avec la chaîne d'informations Al-Jazeera, en réponse à une question sur les menaces sionistes, en particulier après un test expérimental de missile [par Israël] jeudi.

Il a souligné que le régime sioniste ne gagnerait pas en légitimité par ses menaces et que cela ne le sauverait pas d'un effondrement annoncé. Ce régime illégitime est condamné à un effondrement rapide, a dit Ahmadinejad.

La nation iranienne riposterait et lui ferait regretter [d'attaquer l'Iran], et ils le savent, a-t-il ajouté.

Le Président a dit que les sionistes étaient une poignée de criminels ennemis de l'humanité. Au sujet de la tournée du Président George Bush au Moyen Orient, il a dit que ce dernier était venu encourager le régime sioniste à perpétrer davantage de crimes.

"Ils cherchent à semer la scission et la division parmi les peuples de la région. Ils veulent aussi se couvrir", a-t-il dit.

"Le peuple américain est contre tout ça", a-t-il ajouté, "ceux qui prônent la guerre perdent des électeurs."

Source : IRIB

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Moyen Orient

Même sujet

Même auteur

IRIB

Même date

19 janvier 2008