Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1874 fois

Palestine -

Rapport : 34 Palestiniens dont 2 enfants ont été tués par l'armée israélienne au cours du mois de Juillet

Par

Le Département aux Affaires Internationales de l'Organisation de Libération de la Palestine a publié ce mercredi son rapport mensuel concernant les attaques de l'armée israélienne contre les Palestiniens pour le mois de juillet 2007

Le rapport déclare que 34 Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne au cours du mois de juillet 2007, dont deux enfants.
Cinq d'entre eux ont été victimes d'assassinat extrajudiciaire, alors que deux autres sont décédés alors que les ambulances qui les transportaient à l'hôpital étaient détenues aux checkpoints de l'armée.

D'autre part, 85 civils ont été blessés dans différentes attaques de l'armée israélienne.

L'OLP indique également que 6 maisons ont été détruites par l'armée israélienne dont 3 maisons à Jérusalem-Est qui, selon l'armée israélienne, n'auraient pas obtenu les permis de construire nécéssaires.

L'armée israélienne a enlevé 220 civils palestiniens pendant le mois de juillet, alors que les colons israéliens ont mis le feu à 250 dunums de terres agricoles, causant la destruction de 2250 oliviers.

Les colons se sont également emparés de 30 dunums de terres agricoles appartenant à des fermiers palestiniens dans des villages près d'Hebron, au sud de la Cisjordanie .

Le rapport déclare que l'armée israélienne a continué ce mois-ci à envahir, tuer et enlever des Palestiniens, visant tous les secteurs de la société palestinienne, en particulier les enfants.

Par exemple, les soldats israéliens ont tué Ahmed Skafy, 15 ans, alors qu'il jouait devant sa maison avec un pistolet en plastique.


Source : http://www.imemc.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Rapports

Même auteur

Amin Abu Warda

Même date

1 août 2007