Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2882 fois

Grande Bretagne -

Une entreprise de télécommunications britannique coupe ses liens avec une entreprise israélienne en raison des attaques à Gaza

Par

Une société de télécommunications britannique a mis fin à sa coopération avec la société israélienne, MobileMax, en raison des attaques sur Gaza.

Une entreprise de télécommunications britannique coupe ses liens avec une entreprise israélienne en raison des attaques à Gaza

FreedomCall a déclaré dans un e-mail: "À la suite de l'action du gouvernement israélien au cours des derniers jours, nous ne serons plus en mesure d'envisager de travailler avec vous ou toute autre société israélienne."

La société israélienne MobileMax a déclaré dans un communiqué : «Nous avons reçu un e-mail de la société britannique nous informant qu'elle rompait tous ses liens avec nous et toute autre société israélienne suite aux frappes d’Israël à Gaza», a déclaré le président Raanan Cohen.

«Nous ne nous y attendions pas et cela s’est produit sans avertissement préalable. Je n'ai pas l'intention de les implorer ou de répondre à la lettre."

Source : http://www.belfasttelegraph.co.uk/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Grande Bretagne

Même sujet

Boycott

Même date

1 janvier 2009