Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2355 fois

Gaza -

VivaPalestina! Un lien de vie pour Gaza

Par

Nous nous rassemblerons à Londres, le samedi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, pour partir pour la Palestine, en passant par Paris, Madrid et Casablanca, puis par l’Afrique du Nord vers Rafah. Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour.

Trois semaines de bombardements israéliens barbares ont dévasté Gaza. Des centaines de milliers de Palestinien ont vu leurs vies réduites en cendres. Ils ont tout perdu – les personnes qu’ils aimaient, leurs maisons, leurs hôpitaux, leurs écoles, leurs champs, leurs universités et tout semblant d’une vie de famille normale.

Il est temps de livrer l’aide dont ils ont désespérément besoin – des fournitures médicales, de la nourriture, des vêtements, des articles de toilette, des matériaux de construction, des outils, de l’eau potable, des meubles, des ordinateurs, des jouets, des livres de classe – en fait, tout ce qui nous semble normal, et dont les gens de Gaza ont tellement besoin pour reconstruire leurs vies.

C’est la raison pour laquelle j’ai rassemblé des gens des cités, villes et organisations partout au Royaume Uni pour former un convoi d’aide – un lien de vie pour Gaza, conduit par un camion de pompier, plein d’équipement de lutte contre les incendies offerts. Vous pouvez lever les fonds et faire des collectes dans votre localité, remplir un camion – remplir dix camions – et nous rejoindre sur la route.

Nous nous rassemblerons à Londres, le samedi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, pour partir pour la Palestine, en passant par Paris, Madrid et Casablanca, puis par l’Afrique du Nord vers Rafah. Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour.

Vous pouvez nous aider à envoyer un cadeau de la Saint-Valentin à la Palestine de tellement de manières. Vous pouvez offrir un camion. Vous pouvez collecter des fournitures. Vous pouvez offrir vos services comme chauffeur, mécanicien, traducteur ou bénévole à notre bureau de Londres. Vous nous envoyez de l’argent. Vous pouvez en parler à vos amis, vos familles et vos collègues, pour faire de la publicité à cet appel et réunir encore plus de soutiens.

Les gens de Gaza ne peuvent attendre pendant que les gouvernements se chamaillent et se partagent la honte. Ils ont besoin d’action, pas de platitudes – ils ont besoin d’un lien de vie maintenant. Soutenez le convoi. Vive la Palestine !

George Galloway

Prenez en contact avec nous aujourd’hui : 00*44 (0)7958 450 867

Visitez le site Viva Palestina !


Note ISM :
Pour nos lecteurs qui comprennent l’anglais, voir l’incroyable interview de George Galloway, répondant à une journaliste britannique, en 2006, au sujet de l’attaque israélienne contre le Liban, sa liberté d’expression et sa colère devant la désinformation.


Source : George Galloway Official Website

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Actions

Même auteur

George Galloway

Même date

3 février 2009