Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1128 fois

Israël -

Le député Hussam Khadr a de nouveau été transféré et placé en isolement

Par

> palmar@tiscali.fr

Le comité populaire de soutien avec le député Hussam Khadr et les prisonniers palestiniens annonce qu'il vient de recevoir des nouvelles de la prison de Beer Saba, selon lesquelles la direction de la prison de Haddarim a de nouveau transféré le député à la prison de Beer Saba, alors qu'elle refusait toutes les demandes de visites des avocats.

L'interdiction de visites des avocats au député prisonnier entre dans le cadre de l'empêcher à faire des déclarations, à faire taire sa voix, car il appelle à la résistance et au maintien du droit au retour des réfugiés.


La direction de la prison a mis en isolement le député Hussma Khadr, dans la partie "Ishel".

Tayseer Nasrallah, coordinateur de la campagne de soutien populaire, explique cette mesure par le fait que les autorités d'occupation et d'incarcération intensifient leurs répressions pour empêcher le peuple palestinien de s'exprimer, pour poursuivre leurs politiques de destruction des villes, des villages et des camps palestiniens, d'arrestations massives et d'expropriations des terres, pour lui imposer sa solution qui n'est que la liquidation de la question palestinienne.

Tayseer Nasrallah s'est étonné du silence international sur les crimes israéliens quotidiens, et a appelé à des actions au plus haut niveau pour dénoncer la situation insupportable des prisonniers.

Le comité populaire a affirmé que le conseil législatif devrait être plus sérieux avec le dossier des prisonniers et devrait réclamer sans attendre la libération immédiate des deux députés prisonniers, Hussam Khadr et Marwan Barghouty.


Source : Palestine en Marche

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Prisonniers

Même date

16 janvier 2004