Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2373 fois

Gaza -

En raison du manque de carburant, les services d’ambulances palestiniens vont cesser de travailler dans la Bande de Gaza

Par

Les ambulances palestiniennes dans la Bande de Gaza vont très rapidement arrêter leur travail en raison du manque de carburant, a annoncé samedi l'Administration du Département des Premiers Soins et des Urgences dans la Bande de Gaza.

Le Dr. Mo'aweyah Hasanin, le directeur des Services d'urgence a déclaré que lorsque les ambulances seront à court de carburant, elles arrêteront immédiatement de travailler parce qu'ils sont incapables de se ravitailler puisqu’il n'y a plus une seule goutte de diesel dans les stations-services pour les ambulances de la Bande Gaza.

Il a alerté sur la situation difficile dans la région côtière en disant "les raids aériens israéliens et les tirs d'artillerie se poursuivent donc quand aura lieu des invasions dans l’ensemble de la bande de Gaza […], les ambulances seront alors très nécessaires."

Le Dr. Hasanin, a fait remarquer également que des dizaines de blessés attendaient d'être transférés pour être soignés hors de la bande de Gaza par le poste frontière de Rafah, le seul point de sortie pour les gens de Gaza et il a exigé son ouverture pour qu’ils aient la chance d'être soignés.

Source : http://www.imemc.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Même auteur

IMEMC

Même date

19 avril 2008