Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1767 fois

Ramallah -

Frederick Batzler libéré

Par

L’ International Solidarity Movement est une organisation non-gouvernementale palestinienne regroupant des pacifistes palestiniens et internationaux travaillant à promouvoir la lutte pour la liberté en Palestine et pour la fin de l’occupation israélienne. Nous utilisons des méthodes de résistance non-violentes et des actions directes pour affronter et défier les Forces illégales d’occupation israélienne et leur politique.

Frederick Batzler, un pacifiste suédois volontaire de l’ISM (Mouvement International de Solidarité), a été libéré aujourd'hui après une incarcération de sept jours

M. Batzler a été arrêté alors qu’il participait à une manifestation pacifique dans le village de Budrus le 31 décembre 2003. Il a été accusé de se trouver dans une zone militaire fermée et un ordre de déportation a été émis à son encontre.

Frederick a été libéré sous garantie bancaire israélienne de 5000 NIS et a reçu l’ordre de ne pas retourner dans les Territoires Occupés. Il attend actuellement une audience du Tribunal pour sa déportation.

Pour plus d’informations, s’il vous plait contactez :

Frederick Batzler: +972-55-446-875
Attorney Gaby Lasky: +972-54-418-988

Source : ISM

Traduction : MG

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

ISM

Même date

7 janvier 2004